SRS (Super Racing System)
La gamme SRS comprend des voitures extrêmement rapides, proches du slot racing, équipées d'un moteur RX 6, de châssis spéciaux allégés et d'un guide en forme de pointe. Il est possible de changer les axes arrières pour faire varier le couple de la voiture en fonction du circuit (couronnes de 24, 27 et 30 dents). Les carrosseries des autos sont en lexan. Elles s'adaptent au châssis au moyen de quatre tenons, disposés deux par deux de chaque côté de la voiture. En 1992, Exin sort la gamme SRS2. Les voitures sont toujours aussi performantes mais elles comportent des carrosseries en plastique injecté beaucoup plus résistantes.
Modèles SRS1
Année et référence | Modèle |
1982 7001 | Lola T-298 Danone |
1982 7002 | Lola T-298 Marlboro |
1982 7003 | Renault 5 Turbo Tente |
1982 7004 | Renault 5 Turbo Gitanes |
1982 7005 | Lancia Beta Monte Carlo Lancia |
1982 7006 | Lancia Beta Monte Carlo BASF |
1982 7007 | Talbot Horizon Talbot |
1982 7008 | Talbot Horizon Iberia |
1983 7009 | Can-Am Valvoline |
1983 7010 | Porsche 956 Rothmans |
1983 7011 | Porsche 956 Belga |
1983 7013 | BMW 320 Citicorp |
1983 7014 | Porsche 944 Canon |
1984 7015 | Lola T-298 Marlboro (nouvelle référence pour 7002) |
1984 7016 | Renault 5 Turbo Gitanes (nouvelle référence pour 7004) |
1984 7017 | Lancia Beta Monte Carlo Lancia (nouvelle référence pour 7005) |
1984 7018 | Talbot Horizon Talbot (nouvelle référence pour 7007) |
1984 7019 | Can-Am Valvoline (nouvelle référence pour 7009) |
1984 7020 | Porsche 956 Rothmans (nouvelle référence pour 7010) |
1984 7021 | BMW 320 Citicorp (nouvelle référence pour 7013) |
1984 7022 | Porsche 944 Canon (nouvelle référence pour 7014) |
1984 7030 | Lancia LC2 Martini |
1985 7030 | Lancia LC2 Totip |
1985 7031 | Peugeot 205 Turbo 16 Peugeot |
1985 7032 | Porsche 956 Skoal |
1985 7033 | Mercedes Benz 190E 2,3-16 Mercedes Benz |
1986 7034 | McLaren MP4/2B F1 |
1986 7035 | Ferrari 156/85 F1 |
1987 7036 | Porsche 956 Fortuna |
1987 7037 | Jaguar TWR XJR-6 Silk Cut |
1988 7038 | Lotus 99T F1 |
1989 7039 | Jaguar XJR-9 Castrol |
1989 7040 | Porsche 962C Repsol |
1989 7041 | Sauber Mercedes C9 AEG |
1990 9000 | Peugeot 205 Turbo 16 Peugeot (réédition de 7031) |
1990 9001 | Mercedes Benz 190E 2,3-16 Mercedes Benz (réédition de 7033) |
1990 9002 | McLaren MP4/2B F1 (réédition de 7034) |
1990 9003 | Ferrari 156/85 F1 (réédition de 7035) |
1990 9004 | Porsche 956 Fortuna (réédition de 7036) |
1990 9005 | Jaguar TWR XJR-6 Silk Cut (réédition de 7037) |
1990 9006 | Lotus 99 T F1 (réédition de 7038) |
1990 9007 | Jaguar XJR-9 Castrol (réédition de 7039) |
1990 9008 | Porsche 962C Repsol (réédition de 7040) |
1990 9009 | Sauber Mercedes C9 AEG (réédition de 7041) |
1990 9010 | Nissan R-89C |
1990 9011 | Sauber Mercedes C10 Mercedes AEG |
1991 9305 | Jaguar XJR-12 Castrol |
1991 9308 | Porsche 962C Repsol (réédition de 9008) |
1991 9309 | Sauber Mercedes C9 AEG (réédition de 9009) |
1991 9310 | Nissan R-89C (réédition de 9010) |
1991 9311 | Sauber Mercedes C10 Mercedes AEG (réédition de 9011) |
1991 9312 | Porsche 962C Momo |
1991 9313 | Peugeot 905 Peugeot |
Modèles SRS2
Année et référence | Modèle | Numéro |
1992 9314 | Jaguar XJR-14 Castrol | No 4 |
1992 9315 | Mazda 787B Renown | No 55 |
1992 9316 | Mazda 787B Mazda | No 18 |
1993 9317 | Jaguar XJR-14 Bud Light | No 2 |
Coffrets SRS
Référence | Nom du coffret | Modèles | Production |
9050 | Nurburgring | 2 x F1 et 2 x carrosseries | 1991-2 |
9051 | Le Mans | Jaguar XJR-14 et Mazda 787B | 1992-4 |
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